tu ne savais pas tan, omega ne pèse + 47kg mais 49
hein?je savais déja pas qu´il en pesai 47??pourquoi tu m´dis ca?!
Putain 49Kg
tan76 Posté le 29 avril 2007 à 19:56:47 hein?je savais déja pas qu´il en pesai 47??pourquoi tu m´dis ca?!
pour rien mais c juste qu´omega aime pas qu´on parle de son poids ^^
avec ses bras de mante religieuse
Non, mais sérieux 49Kg la ça me choque, Si il mesure comme moi, il est tout frèle le pauvre
tu mesures cmb homme ??
LOL edge
49 kg c´est un poid mouche
1.75 environ.Et je fait 62Kg, je trouve que je fait sec, alors si omega fait à peu près ma taille Je lui mets un coup de physique y s´envole
omega
.. ...I../.I.\.../\
omega = l´homme baton
arretez omega va m´en vouloir après, il va me foutre la pâtée à GOW
. ...I../.I.\.../\Plutot
il va nous tailler à la serpe surtout
faudra se faire une tite partie à gow un de ces jours
le seul homme a se cacher derriere une baguette de pain
Omega foutre la patée à GOW
homme fait attention il pourrait te surprendre MDR