En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:38:38
Enfin
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:41:14
homme, tu as un micro maintenant ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:41:50
Spacesamurai
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:42:43
Qui déconne grave
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:44:09
Qui déconné grave.
Spacesamurai
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:45:03
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:45:18
ha ok c´est cool ça pcq c´etait pas marrant de parler à un muet
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:46:06
J´ai pu parlé à une meuf sur le live, ça m´a surpris, d´autant que c´été sur GOW
tan76
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:47:00
alu!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:48:07
Minium
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:48:30
tan ça faisait combien de temps ??
Homme, c vrai que des filles sur GOW y en pas bcp
tan76
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:48:56
j´l´attendai j´étais sur que quelqu´un allait l´dire!!
tan76
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:40
bert ca va bien? des filles sur gow?j´en connais 4 ou 5
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:49:45
Je pouvais pas me retenir
bert elle se dermdé pas mal en plus
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:50:32
-HOMMETORCHE- Posté le 29 avril 2007 à 19:48:07 Minium
gné ?? j´ai raté une étape ??
bien bien tan, ton gt c´est GXL tan76 ??
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:51:10
homme, c sur que si la fille tu la compare à toi
tan76
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:51:17
bert l´étape que t´a manqué c´est mon "alu" et c´est bien ça
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:52:05
bert J´ai fait 1er, elle à fait 2ème et j´ai du la réanimé 5 fois, et je lui ai laissé 2 éxécutions, je suis un gentleman je sais Et pour la blague regarde le message de tan avant le mien
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:53:31
tan76 Posté le 29 avril 2007 à 19:51:17 bert l´étape que t´a manqué c´est mon "alu" et c´est bien ça