En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:11
gow n´aime pas trop ma connection alors ca me saoule de tirer et de voir partir les balles 15 min plus tard
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:01:51
On a pas ça au 8 Méga
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:02:06
hum j´ai 24 mega
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:03:06
t´es sérieu la edge ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:09
Possible, mais comme je dit on a pas ça au 8Méga
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:03:51
...surtout que mes 24 mega c´est si j´etais à 2 metres du fournisseur d´acces de meme que pour tes 8 mega
nip-tuck
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:04:05
et les gars ! Attendez ! Chut ! Mais putain chut ! .... .... .... .... .... ....
PROUUUUUUUUT!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:04:29
J´ai la neuf box
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:04:49
moi j´ai que 2 mega et ca va tres bien sur gow
edgefreeman
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:05:49
...bah avant les patch y avait une latence dans pratiquement chaque partie .... ca s´est amélioré mais hier j´ai 2 parties, et sur l´une des deux y avait encore un temps de latence, alors pour viser c´est sper .... j´ai meme eu droit a un vieux bug, mon gars se balladait sans flingue ... jvoulais tronçonner j´ai pas pu ... mais le gars se balladait avec un fusil invisible
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:06:34
tu as un jeux bizarre toi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:15:01
C´est lui qui est bizarre
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:22:54
parfaitement mon cher
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:24:33
Ce soir oublie pas le battle
Devil-Knight
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:26:54
alors partie ou pas partie?
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:27:17
tkt pas j´oublie pas
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:29:05
Pas partie, enfin je pense pas.
Flapart
Niveau 13
29 avril 2007 à 19:30:17
bah aujourd´hui le fofo est mort
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:31:51
Oui, ce soir, je me pends moi
bert2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:34:43
demain, normalement je récupère GOW , pourrais enfin jouer avec vous