En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 22:57:01
on est 2 contre 1 panzer rend toi tu est bloké
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:57:35
Ouais,j´ai le boomer en plus
Panzer-Delta
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:58:21
Et moi j´ai la Berserker
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:59:08
et zidane il a sa tete pour te la mettre dans le fion
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 23:00:46
BlueDragon non pa la, sur sa tete coup de boule
Panzer-Delta
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:01:10
Dans mon fion
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 23:01:39
panzer et taime ca ?
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:01:50
Ouais il va te foutre un coup de boule dans ton gueule
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:01:55
bon bah j´ai dl la demo de ninja gaiden sigma ca claque
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:02:30
elle est bien la ps3
Panzer-Delta
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:02:35
Nabot
S-Satachi
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:02:55
Les conversations sur lesquels on tombe des fois
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 23:03:16
ninja gaiden on dirait de la xbox 1
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:03:32
nan elle est nulle et je la jette demain a la poubelle
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 23:03:39
S-Satachi et ouai
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:03:45
oui t´as raison avoir la tete de zidane ds le cul c´est classe
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 23:04:31
edge tu devrais la jeter a la poubelle
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:04:42
Edgefreeman profil
* Posté le 26 avril 2007 à 23:03:32 avertir modérateur * nan elle est nulle et je la jette demain a la poubelle
tu fais ce que tu vut
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:05
par contre la 360 qu´ils m´ont renvoyé fais bien cheap avec son lecteur hitachi tout moisi, la petite languette cachant les ports usb se remettant pas enposition initiale *
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:05:37
zidane34 profil
* Posté le 26 avril 2007 à 23:04:31 avertir modérateur * edge tu devrais la jeter a la poubelle