il est 22h42 mnt donc je reste
Tu t´appelles BlueDragon-JONX c´est très mauvais donc
Heu non Blue Dragon est un super jeu
donc je reste
ouais sa y est il chiale
encore 14 posts et je fais mon topic HS 1000 eme message
Ptit joueur va
panzer quesqui a ?
1000 en 14 jours noooo-lifeeeee
zizou
et ouais
http://picsart.xooit.net/codespecial/
slt a tous! mon ordi doit tourner a 15fps car apres formatage, l´install de tous les drivers ca saoule bien
panzer et pourquoi ?
Parce que je suis la voix de la raison
moi aussi il me fais sortir pour rien
panzer a bon.... et depuis quand ?
BlueDragon mais on reste
ouais
Depuis que c´est moi le plus agé