Pour la partie il y a
BlueDragonSpacesamuraiEranitome
qui d´autres !
je suis là mais je viens pas jouer
je vais bouffer là
Bande de manche a couilles
Bon on reporte a 21 H
moi soit je suis sur gow soit sur vegas
moi j´appele sa un sac
non je rigole allé je me connect
Bon Omega viens pa alors j´heberge
la partie commence connectez vous !
Y suis pas Enfoiré de GOW de merde
http://picsart.xooit.net/codespecial/
Merde !
la partie de se soir a foiré , y´avait que Omega moi et john bavis
on y est là avec oméga, marketo, sora et moi en classé 13 manches, 4min/manche sur impasse en éxécution
-_-
-_-´
je me suis crée un nouveau pseudo
pourquoi
Heu...
Bonne question
Ca y est j´ai trouvé il est 22h40 donc
HEU..... non