C´est un détail ça De toute façon j´ai posté ma candidature à l´ANPE
Kimou L´est joli mon jardin Mets je manque de place à chaque fois ce qui fait qu´une partie du jardin est bien fait le reste est vide
homme tu ma dis plusieur fois qu´il n´etait pa trés bien
Oh nan le belge
la moitié de vide ? ya la piscine ?
Kimou Non, la piscine elle est dans mon vrai jardin
Space Je vais encore essayer après m´être laver mais je pense pas
un truc qui marche bien pour nettoyer les cd c´e
On sera jamais Et pour les trucs, j´ai 2 trucs éprès ça avait marché mais maintenant non
...de courir à oilpé dans le jardin avec le cd à la main et de se frotter les fesses contre un sapin ....
C´est faux J´ai essayer a pas marché, j´ai même froter contre un chêne a pas marcher
omega devrait pas tarder à rentrer du Corkyball ...
Bon moi ji vais vais me laver le cul
reuh
va te le laver
edge: Pour tout te dire, j´y ai déja pensé mais finalement, je la réserve a mon plaisir personnel
Bon c´est l´heure pour la partie , qui est la ?
MOI JE SUIS TJRS Là
J´ai passé mon 3000 ieme message !
moi je suis bientot au 1000 eme depuis mon ban
Vous faites tout de suite ?? ?