En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:51:36
Non, une supérieur m´a encore appelé aujourd´hui, elle a envoyé l´ordre pour qu´on me renvoie GOW, 2 semaines maxi normalement.
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:51:46
pas de bol ce jeux est une pur merveille
je compatis
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 19:54:30
homme 2 semaine a attendre il n´a pa tenue le coup
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:54:37
Bof, c´est sourtout le live, et sourtout les délires, que je fait dessus Je fait des conneries, les autres me suivent et après gros délire dessus
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:55:01
clair
dark_E_T
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:55:47
Bonsoir!
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 19:56:15
dark
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:25
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:57:32
Kimou :ouais: une semaine jour pour jour Ah oui 2 semaines que j´ai ma 360 actuel
dark_E_T
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:58:55
Je crois que je vais allé faire un petit wario ware... Le boss final me manque Et en meme temps, ca me permettra d´un peu utiliser ma wii parceque... meme si je suis au début de zelda, j´y touche pas Vivement demain, je retrouverais ma pitite 360
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:00:17
sa va bientot etre l´heure de la partie
en attendant je vais regarder scrubs moi
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:31
2 semaines maxi... pour toi ca fait que tu devrais le recevoir d´ici juillet-aout
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:01:56
space Mais ça sera sans moi mon GOW veut plus marché
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 20:02:44
edge
homme aller patience les pinata t´attende
dark_E_T
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:00
Bon, je vais rentabilisé ma wii... a tout a l´heure
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:24
tu vas la prostituer?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:30
Edge je sais Kimou 30 ans que j´ai pas joué à pinata.
ce soir ça sera live COD2 avec un pote si l´orage se bars de son blède ou PGR3
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:46
ou te prostituer pour amortir le cout?
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:31
va bosser tes cours plutot que de jouer
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 20:07:34
homme ba rejoue y est fais cette fois ci un joli jardin