Hier soir ai pas finir les parties live, le jeux me mets disque illsible Je vais encore essayé de le nétoyer mais
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:40:03
Yo le belge
se soir tu te ratrape ?
il faut que le tryo : St Furyo , Le Belge 33 , Flavianoo soit réunis sinan la camionette de l´aventure ne sera plus ce qu´elle était
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:41:23
Space Si mon GOW faut pas des siènne ouais, je serai là Oui la commionette de l´aventure, une éxprérience unique La première fois que flav monte dedans "Booum a plus de tête "
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:43:04
J´était en train de m´étouffer tellement il me fezait rire
il monte un autre foi dedans , "cette fois si je me mets a couvert" paf plus de tete
se soir 20H30
aliens92
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:43:10
C qui le belge ?
Devil-Knight
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:43:51
et moi je vous ai tous baisé au booomeur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:08
flav me fait trop marré Aliens C´est moi le Belge inculte va
aliens92
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:45:16
Ah c´est toi le belge
On arretais pas de t´insulté je croyais que t´etais un gas comme sa qui etais rentré