Edgefreeman Posté le 26 avril 2007 à 17:19:52 * BlueDragon-JONX profil
- Posté le 26 avril 2007 à 16:56:17 avertir modérateur
- Jorkyball
ouais ouais un sport de tapette ( sans message homophobe bien sûr ^^ )
tu devrais essayer, au moins tu pourrais faire enfin le defenseur/gardien de but 
malgrè ta petite taille tu ne risque pas d´être lobbé
quoique les buts font 40 cm de haut, ça sera peut être un peu juste pour toi
