CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:21:02

:rire: omega serait donc une sorte d´animal mi-homme mi-femme :gni:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:22:04

en quelque sorte :peur: ... enfin en pire même :peur:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:22:36

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:22:42

Edgefreeman Posté le 26 avril 2007 à 17:19:52 * BlueDragon-JONX profil

  • Posté le 26 avril 2007 à 16:56:17 avertir modérateur
  • Jorkyball

ouais ouais un sport de tapette ( sans message homophobe bien sûr ^^ )

:d) tu devrais essayer, au moins tu pourrais faire enfin le defenseur/gardien de but :ok:
malgrè ta petite taille tu ne risque pas d´être lobbé :ok:

quoique les buts font 40 cm de haut, ça sera peut être un peu juste pour toi :-( :( :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:23:00

on l´appelle l´homme-bête en général :sarcastic: ... au propre comme au figuré :sournois:

...eh t´as street fighter anniversary collection bluedragon? :question:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:23:50

non :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:24:08

c´est vrai que c´est plus simple que le football :sarcastic: t´as pas besoin de bouger ton gros cul pour boucher les buts :sournois: :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:24:24

tellement un sport de tapette (Edge :d) Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise... :hap: ) que je vois de plus en plus de jeunes qui ont laché le foot traditionnel pour ce sport

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 17:24:24

Spacesamurai Posté le 26 avril 2007 à 17:17:45 Zidane : Wai sa le fait trop

tu voir marcus quand on l´apelle et qu´il pointe son doigt sur l´oreilleite

et ben pareille

:d) genre a la gow :lol: :bave:

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:24:46

celui qui est sur le live arcade je l´ai pas non-plus car il me faut des points MS :snif2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 17:25:06

omega :d) je ne lacherais jamais le foot pour le jorkyball :ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:25:08
  • Omega59 profil

* Posté le 26 avril 2007 à 17:24:24 avertir modérateur
* tellement un sport de tapette (Edge :d) Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise... :hap: ) que je vois de plus en plus de jeunes qui ont laché le foot traditionnel pour ce sport

eh oui tout se perd :sarcastic: ... quoi que c´est pas tant une perte que ça :rire: sournois: :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:25:24

Edgefreeman Posté le 26 avril 2007 à 17:24:08 c´est vrai que c´est plus simple que le football t´as pas besoin de bouger ton gros cul pour boucher les buts

:d) pourquoi tu t´en prends à HommeTorche, il t´a rien fait :-( :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:26:04

zidane34 Posté le 26 avril 2007 à 17:25:06 omega je ne lacherais jamais le foot pour le jorkyball

:d) parce que tu n´y a jamais gouté :hap:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:26:10

... SF2 :malade: ... SF3 power :fete: :-p

BlueDragon-JONX
BlueDragon-JONX
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:26:18

:-( c´est vrai sa fais gaffe il va te bruler :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 17:26:42

omega :d) j´ai deja vu :hap: est ça ne me dis rien la cage a poule :sournois:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:27:28

Dtreet fighter Alhpa 3 sur dreamcast

mwaaa, une bombe

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:27:35

pourtant c´est comme la pub qu´il y a vait avec Ronaldinho et autres lors de la coupe du monde en Corée :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
26 avril 2007 à 17:28:07

omega :d) en 2002 :( j´en ai plus le souvenir....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment