^^ lost planet ca faisait un bon mois que j´y avais pas rejoué ...avant hier je fais une partie ... y avat la moitié de japonais .. du lvl 80 au lvl 99 ...>_< ...jme suis demandé s´ils rtichaient pas les gars ...imbutables .... le mec accroupi tu l´enchaines comme un fou lui en 2 balles te plombe la tete ... puis avec le fusil snip energetique te shoote de l´aurte bout de la map en mouvement O_o ... franchement ... l´a fallu que je me rattrape sur une autre partie sur des amerloques
... j´arretais pas de les narguer avec le pose ou le gars frappe dans ses mains, a la fin les gars continuaient de me shooter alors que j´etais deja mort 