moi je saurais pas venir GOW est rayé
J´sais pas j´vais peutaitre rester sur msn ^^ jvou tien o courant
Bon jvé me douché saluuu
oki bonne douche
dommage bert
104000 posts
Vous pensez en faire souvent des petits matchs comme ça ?? ?
de plus en plus je crois parce que franchement c´est trop bon
ne me genez pas quand j´étriperais nos adversaire
tu te debrouilles assez bien pour faire ca tout seul
space ca va pas etre des parties normal
Oh que non
Edge si tu parle pour moi , on se voit sur gow
on va faire du genre ... allez nan je te laisse la surprise
...trop naze pour moi gow
mais si tu veux , je pourrais te casser tes ptites pattes de mecha sur lost planet
LOL edge, j´aurais aimer jouer avec vous
(#)(ip) KiMoU (ip)(#) dit :va trouver passe partout , ah tiens c´est edge *lol
hannn ce qu´il dit
Edge j´aime bien les personne qui parle comme sa
contre moi a gow tu ne vaus rien
par contre je t´avoue qu´a Lost Planet tu pourrait m´avoir
Flav >> [ Made in España ] dit :va trouver passe partout , ah tiens c´est edge *lol
roh il a modifié le texte de départ
Zidane , sa te dirait pa
Un gow se soir?