En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:52:42
en plus avec homme on est le duo infernal
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 18:53:35
Ce pour votre bien...
Trahit par la fin de la CDV
-Laton-
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:54:29
Salut beau mâle
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:54:32
mais il nous faut encore 4 autres joueurs
qui d´autres pour un GOW se soir a 21 h ?? ?
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:55:11
animal il faut et alien 92 trop fort avec eux
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:16
Laton je l´aime pas.
Il est mort, tant mieux. ( ou pour du faux, je sais pas )
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:56:15
Blue dragon aussi
-Laton-
Niveau 4
25 avril 2007 à 18:56:16
Moi j´aimer bien ce personnages, evidement il ne s´aggissait pas d´une fille...
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:56:18
Coucoooooouuu!
moi à 21H
mais ptet avec un peud e retard je vous préviendrais
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:56:31
Omega
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:56:52
WAIII zoneur ma chérie
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:57:50
Bon, je vais allé regarder plus belle la vie
AnimalFox
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:57:58
Qui qui dit mon pseudo quand je suis pas lâ
Flapart
Niveau 13
25 avril 2007 à 18:58:26
c´est moi
ouai omega a dit oui tout a l´heure
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:58:41
Joshua sur du online ça doit être trop drôle, je l´imagine super mou au micro.
"Oh merde les gars je suis mort..." "Lui on dirait que je peux lui tirer dessus.... ah flute il m´a vu, dommage " ...
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 avril 2007 à 18:59:00
Bon je vais jouer au meilleurs jeux de la 360
Hectagloudin
Niveau 15
25 avril 2007 à 19:00:06
Dit il....
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:00:32
Josh sur le live je veux je veux je veux
edgefreeman
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:00:55
les gars, pour faire une centrale, tu place pas le reacteur activé en premier
...au fait pour tchernobyl , vous saviez qu´en fait c´etait du a un des superieurs qui voulait faire une experience sachant tres bien que c´etait tres risqué ... je crois que c´etait couper le systeme dee refroidissement auto pour essayer de produire plus ... les subalternes ont tenté de l´en dissuader mais ils ont obtempérés ... y a plus qu´a esperer qu´en France ils soient plus consciencieux
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 avril 2007 à 19:01:01
Non moi au micor je parle pas, moi je frag... Parler je le fait avec les femmes