Quinn Dexter: En faite a l´epoque je m´était tromper.
On ce met en Zonne de guerre
Merde c´est qui ce Quiin ?
Remet joshua stp, ca porte à confusion.
Comme vous voulez, du moment que je dit mes conneries moi
Joshua sors de se corps
Mon pseudo la et le plus vieux avec Joshua_Calvert...
1er equipes :
eranitomeSt furyoLe Belge 33Flavianoo
Je suis pas joshua.
Oui je sais, mais avoir un pseudo avec une faute, c´est pas génial.
Je te revend le mien sans faute 25euros.
Flav Encore ensemble On refait le suicide collectif
Pas la peine j´en et plein d´autre...
Y me fera toujours marrer se Joshua
Marrant ce pseudo.
( pour l´info : je suis à la page 150 de expansion )
pas de prob homme
Pas mal le dernier
Toujours avec mon petit eranitome et ma grande flavianoo
je sen que je vais aussi aimer HOMMETORCHE
que de beau monde
Damned ! Tant de pseudo !
Space Par contre tous ceux du forum on eu un choc en m´entendant parlé Prépare toi