Je parle pas du jeux la. Même si le jeux et trés attirant...
l´architecte est humains
a moins que tu en connaise un non-hummain
L´architecte est extra terrestre, c´est bien connu. Il a prévu que tout allait peter, pour nous détruire.
Ou mexicain, pasqu´ils sont paresseux et il a pas prévu assez de soutient.
Les Extraterrestre ont des coter Humains dans cette cnstruction...
D´ou tien tu cette these sur les mexicain soit disant parésseux ?
ne me dit pas que c´est a cause des western , ou on les voit tous dormant sur le chemin de fer ?
Space mais l´architecte, été deja modifié par les radiation
Impossible car quans il a déssinée la central , donc aucun contact avec le nucleaire
Space Les proprios lui on montré le produit avant, et il été ataint au moment de faires les plans .
Bon :
Se soir RDV a 21 H sur gow
celui qui crée la partie est eranitome
on vous invitera donc a 21 H
-HOMMETORCHE-
C´est toujours eranitome qui crée en fait, il doit pas du tout être avantagé
Space Mon pseudo c´est Le Belge 33 Eranitome j´ai deja joué avec
C´est moi Eranitome....
Bien sur...
Oui mais éranitome ne c´est pas jouer donc autant qu´il soit l´Hote
se soir ya :
Quinn dexter : eranitomeMoi: St Furyo (rajoutez moi pour que je vous invite)Flav : FlavianooHOMMETORCHE : ?
qui d´autres ?
Josh : Pourquoi tu a écrit Quiin ? ( j´ai matté partout sur le net et le bouquin sous le yeux, c´est quinn )
Tu mets quoi en mode de jeux
MAJ :
Quinn dexter : eranitomeSpacesamurai : St FuryoFlapart : FlavianooHOMMETORCHE : Le Belge 33
Oui Space mais moi je suis qui?
on peut essayé annexion