J´ai demander un livre sur Tchernobyl a mon libraire et les client derriere moi on reculer d´un pas...
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:22:47
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:24:11
Kelle idée aussi...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:24:24
Josh Tu veux t´informé pour le jeux sur pc Dark Ouais, je dois avoir a peu près pareil....sauf que moi, ça fait pas comme ça, vu que je suis toujours en survet ça change tout ça
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 avril 2007 à 18:25:29
Non j´ai toujours aimer Tchernobyl... J´aime bien l´idée d´un ennemie invisible
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:26:17
houla
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:27:23
Achete le jeu STALKER tu devrait aimer
dark_E_T
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:27:39
En fait, les gens ont été surpris que pour une fois tu ne demande pas un livre de la derniere étagère
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:28:09
Un ennemie, ouais bof, on peux pas vraiment appelé ça un ennemie.
Spacesamurai
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:29:05
Dans se cas c´est l´humain l´ennemie , c´est lui qui a crée la central..