En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:57:42
BlueDragon-JONX Moi ça va bientot faire 2 ans que je les laisse poussé, la dernière fois que je les ai coupé, enfin rasé c´été à 3mm et je fait les éxtèmes Je vais coupé vite fait en bas, parce qu´a chaque fois, ça pars en couilles vers la, pas beaucoup genre 2-3 centimètres histoire d"arrangé le truc.
hommetorche, jsuis pas un locace sur le live ^^ ... sauf en travail d´equipe mais pas trop la deconne ... c´est plus la deconne quand on est plusieurs dans la meme piece ... je vous laisse
BlueDragon-JONX
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:01:58
non je rigole attendez je me prends en photo et voila