Ça veut dire mec ou copain en anglais
keupin
ah ok hecta ^^
arrete panzer
Moué tu disai pas ça le lendemain quand t´es venu chialer "chui désolé les gars j´ai craqué blablabla"
Craquer sur un forum faut vraiment avoir un grain
pas keupin
panzer on va fair eun jeutu va booster ton pseudo entre 3h et 4h30 cette nuitcomme ca tu aura tous le loisir de faire un monologue constructif
monologue
Je vous aime
va prendre ton prozak et reviens apres
J´ai dépassé ls 1800 posts
Born to be king
Complètement atteint ce mec
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
désolé, mais le harcelement je n´apreci pas, alors niveau maturité passe ton chemin
Je vais raconter ca a mon amie demain elle va etre foollllee de joie
Ce mec ?
son profil est roze , tu te fait passer pour une fille ?
pa encore au lit les jeunes
neobibi et je suis désolé mais ca suffira pas a me ban mdr
C´est edge il aime bien me faire des trucs quand je suis une fille
zidane
Spacesamurai ^^
T´as pas cours demain Kimou