CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:23:26

Oue je vais voter Jose Bove et vous mangerez du mais naturel. Bien fais pour votre gueule :(

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:23:34
  • neobibi profil

* Posté le 23 avril 2007 à 23:21:04 avertir modérateur
* hecta, jai vu un article ce midi
sur le suicide
un mec c´est loupé avec un couteau a beurre ...

:rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:24:03

flapart :d) tu fais du live pes6??

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 23:24:09

Hectagloudin Posté le 23 avril 2007 à 23:22:56 Avec la maturité ? Parce que le suicide c´est un acte mature d´après toi ? Viens pas me parler de maturité stp, on va pas recommencer la discussion qu´on a eu y a 6 mois hein. C´est d´être mature que d´être facho ? Ben mon pauvre je te plains

ca parlais de quoi ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:25:30

Monsieur nous faisait tranquillement l´apologie du nazsme sous prétexte qu´il a des problèmes. Bien sur y a que lui qui ait des problèmes les autres ne comptent même pas, y a que sa personne qui l´interresse...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:26:19

Bref il aura réussi à pourri la convers´ il doit être content. Chai même pas pourquoi t´es revenu chercher, on parlait tranquillement.

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 23:26:23

:malade: je suis décu la :hum:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:26:58

Ecoute Hecta j´ai un certain vécu de la vie que tu n´a pas. La maturité ce sont mes mauvaise expériences qui l´ont apporté bien plus que les bonnes. Tu parles de soucis mais je suis sur que tes principaux soucis c´est de savoir si tu auras assez de sous le mois prochain pour te payer tes jeux sur ta xboite. Tu as encore des choses a apprendre.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:27:50

Y´a que moi qui compte :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:28:04

Mais qu´est-ce que t´en sais que je l´ai pas ton vécu de la vie ? On a tous une histoire, t´as le même âge que moi, alors arrête avec tes airs supérieurs.

neobibi
neobibi
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:28:13

bah moi je dis, panzer, va sur le fofo philosophie, tu trouvera surement plein de potos

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:28:42

Keupin :bave:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:28:51

Tu parles de soucis mais je suis sur que tes principaux soucis c´est de savoir si tu auras assez de sous le mois prochain pour te payer tes jeux sur ta xboite.

Donc c´est bien ce que je dis tu me connais pas alors arrête de sortir n´importe quoi, merci :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 23:29:16

bon les gars je vais coucher moi , j´ai cours demain , je vais pas sécher tout les jours non plus :fou: rire2: bonne nuit :bye:

neobibi
neobibi
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:29:48

bn flapart

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 23:30:03

Bonne nuit dude :ok:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 23:30:03

e*foiré de smiley xD * :rire2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:30:06

nuit :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 23:30:29

dude :question:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:30:45

j´fais un ptit peu de boost pour mon pseudo qui compte plus que tout pour moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment