Tu parles de soucis mais je suis sur que tes principaux soucis c´est de savoir si tu auras assez de sous le mois prochain pour te payer tes jeux sur ta xboite.
Donc c´est bien ce que je dis tu me connais pas alors arrête de sortir n´importe quoi, merci 