T´inquiètes va j´ai mes soucis mais je sais faire face je prends pas la solution de facilité. Et si je fais ça un jour perso je me louperai pas pour que les gens daigent porter le regard sur moi...
Ouais flap il est super sympa panzer avec son idéologie de nazillon, une vraie crème...
toute facon avec les gens faut pas parler politique
ca fache toujours 