En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:17:49
Vui je préfère gloudin Merci J´avais d´ailleurs fait le topic du gloudin, il a pas tenu longtemps, méchant Sora
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:19:11
Ha ben si t´as un peu de temps regarde le Equilibrium c´est franchement sympa
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:19:55
nan j´ai pas trop de temps j´ai pas pu finir de regarder la fin de matrix revolutions dimanche
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 avril 2007 à 22:20:11
Je confirme.... Endormie en moins de 4 Minutes...
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:20:39
Les scènes d´actions sont sympa
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 22:20:45
tu loupe un truc trop bon
allez je te raconte
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 avril 2007 à 22:20:45
Ouh je ne parler pas de Matrix, je veut aps qu´on me comprenne mal...
neobibi
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:20:57
tout a fait daccord
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:21:57
Tu parlais d´Equilibrium ?
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:24:30
bon jvais sur lelive ca fait longtemps ^^
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 22:25:07
t´a de la chance moi je peux pas et je me fais ch*er
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:25:14
Chanceux, bonne partie alors
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:25:34
Flap t´as réussi à battre Raam ?
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:25:39
mauvaise partie
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 22:26:32
flavien ( keupin ) nan pas réussi encore , j´ai réesayé et il me fait chier
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:27:37
boarf j´ai pas trop envie mais bon ca fait longtemps et j´ai cours qu´a midi demain donc comme jme fais un peu chier ( j´ai trop de jeux a finir ca m´en coupe l´envie )
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 22:27:39
T´inquiète on se fera ça promis Solidarité entre Flavien
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:27:57
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 22:29:13
vas y quand tu veux tu l´as quand ta 360 ? les flavien c´est les meilleurs