En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:51:12
Panzer-Delta profil
* Posté le 23 avril 2007 à 21:39:32 avertir modérateur * Pro-Sarko
t´es debile ou quoi? sympa l´avatar lahuri
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 21:51:14
hommetorche si kimiko est gros c´est lui
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 21:52:55
Parlez pas politique ça va partir en live, hein panzer
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:52:58
Le je regarde Nusicaa de la vallée du vent
un chef d´oauvres comme toute les productions d´Hayao Miyazaki
Lupta : Castle in the sky
my god
Spacesamurai
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:53:27
Laputa*
honte de moi ^^
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 21:54:20
oula je suis perdu dans tout ces mangas sauvez moi
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:54:40
moi ce qui me fait rire c´est surtout panzer qui se deplace pas pour aller voter, et qui soutient Sarko j´aimerais juste savoir pourquoi
John_Bavis
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:55:32
la puta ?
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 21:55:35
bah c´est son patron c´est pour ca
edge tu devrais le soutenir entre nabot il y a de la solidarité normalement
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:55:55
C´est mon gros cul plein de kebab qui m´a empéché d´aller voter. Encore hureux parce que mon amie voulait me faire voter Lepen. Finalement vous avez eu chaud lol
Flapart
Niveau 13
23 avril 2007 à 21:56:23
honte a ton amie je l´aime pas
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:57:08
ah ouais?
au fait pourquoi on a eu chaud
mazette, sur rtl9 un film reunissant wesley snipes et un des membres de 2be3
Hectagloudin
Niveau 15
23 avril 2007 à 21:57:19
Hum, ça va dériver je sens
John_Bavis
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:57:20
Plus qu´une douzaine d´heure
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:59:21
http://www.youtube.com/watch?v=sZo-YY2kbbM
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:59:24
J´irai voter au 2e tour. Si j´ai pas bouffé Mac do avant
Panzer-Delta
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:01:34
Pourrais pas me lever sinon
edgefreeman
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:01:40
nan va pas voter et laisse ton gros cul dans le canap :nah ..