CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:55:44

:lol: Vinc sa gloire n´aura été que de quelques secondes :lol:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:55:44

moi j´ai jouer a halo2 avec un pote (qui ne sait pas jouer ) et j´ai gagné 100 a 2
:lol: je les massacré

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:55:55

neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:54:15

neox9 encore en retard

omega tjr en retard aussi
:d) j´ai vu qu´il voulais que tu ailles sur son topic :sournois: et après j´ai zappé, je m´occupe que des sujets interessant :rire: ( :desole: Zidane)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:20

neox on a posté à la même seconde... faut faire un voeu :oui:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:40

lol et son pseudo est proflood... je trouve que ça lui va pas trop bien :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:05

Même quand je vous insulte personne ne le remarque :snif:

Je suis le posteur invisible :diable:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:11

avenger :d) prendre ta place :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:57:15

Omega59 :sournois:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:18

je suis sur que je serais meilleur que lui... j´peux essayer :hap: ?

lol j´rigole bien sur

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:57:48

Soraphiroth Posté le 18 janvier 2006 à 19:57:05

Même quand je vous insulte personne ne le remarque

Je suis le posteur invisible
:d) :oui:

neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:57:11

avenger :d) prendre ta place

:d) bien vu :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:09

:-(( neox

Sora :lol: t´as qu´a faire comme moi, simuler ta mort sur le forum, et c´est partit pour une nuit en couille :lol:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:33

est ci c´est pas tros demander
depasse les pote du net :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:58:50

:rouge: Zidane

Avenger :d) hahhh tu t´es fait avoir :rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:59:03

simuler ma mort?

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:02

Soraphiroth Posté le 18 janvier 2006 à 19:59:03

simuler ma mort?

fait le c´est bien !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:12

:rire: les gars, j´ai failli effacer ce topic, le gars avait refait un topic avec comme sujet DINDE, il est en première position, je vais dessus pour voir le contenu, et quand je quitte, automatiquement je séléctionne le premier topic et... c´était celui-ci :lol: heureusement que pour les topics il faut une confirmation

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:15

pourquoi tu as eu de probleme hier soir Avenger ? (mis a part ton FAI qui deconnait )

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:33

Ya quelqu´un qui a vu le film Saw ou Saw 2?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:57

Ho mais ça pourrait être un bon pretexte pour efracer ce topic

  • rit d´un rire de savant fou*
Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:01:08

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 20:00:12

les gars, j´ai failli effacer ce topic, le gars avait refait un topic avec comme sujet DINDE, il est en première position, je vais dessus pour voir le contenu, et quand je quitte, automatiquement je séléctionne le premier topic et... c´était celui-ci heureusement que pour les topics il faut une confirmation
:d) je t´aurais jamais pardonné ça

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment