Mais-euh personne est partant pour une bonne vieille baston?
j´ai même pas vu ce nav.. euh film et pourtant c´est pas les occasions qui ont manqué
Je l´ai pas vu... c´est dan mon moi profond
bon ap josh
Soraphiroth Posté le 18 janvier 2006 à 19:49:46
Mais-euh personne est partant pour une bonne vieille baston? tu es en manque
ben oui je suis en manque
mon frére a été le voir il est revenus istérique il ma fait chi** un moi avec ton sté casser
beurk j´aime pas les navets trop amer
(Dîtes c´est bien amer un navet non?)
P.S: Ne me traitez pas d´imbécile je sais qu´il ne parle pas du légume
Oui c´est bien amère un navet
jé posé une question
c´est pas amère c´est soporifique un navte
Zidane benh oui
oki
zidane je sait pas
Zidane c´est quoi la question
Argh ohh nan vous vous mettez au cassages je préferais encore ceux avec Xlolo
neox9 encore en retard
omega tjr en retard aussi
depuis ce matin, plus de 30 pages soit près de 600 messages c´est très bien
avenger ta du boulot
(ya un illuminé sur le forum)
JE VOUS EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER***