CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:27

à tort et à travers!

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:49

Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:51

Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 19:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:43:06

moi aussi c´est vrais que j´ai un peut du male a suivre
pourtant il n´y a pas grand chose à suivre

pk tu casses tjr nos discussions hautement philosophiques?

bonne appétit joshy!
:d) je parle de la quantité et pas de la qualité :rire:

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:45:57

Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:50

Vinc tu sais que ce qui passe dans la boîte à image de ton salon, n´est pas forcement réel

je sais que j´ai dis que j´arrêtais, mais il fuat un moment pour complètement refaire surface

:d) Ah! d´accord :hap:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:00

Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neox9 :d) tu as peut être un 56k pour ne pas suivre

je vois qu´avenger et moi ne sommes pas les seuls à être en forme ce soir! :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:46:02

et les ga sa va vite :lol: vener sur le topic de call of duty :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:13

bon moi aussi je vais manger! :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:16

Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quel superbe rébus avenger! je te félicite (aucune arrière pensée ni quelque moquerie que ce soit) :lol:

:oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:49

Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:46:00

Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neox9 tu as peut être un 56k pour ne pas suivre

je vois qu´avenger et moi ne sommes pas les seuls à être en forme ce soir!
:d) je pete le feu :-)

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:46:49

omega :d) j´ai 8 mega et bientôt 20 :bave: avec le dégrouper de free

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:29

bon appétit Joshua et Xlolo

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:32

:bye: ceux qui vont manger

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:47:41

Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:46:13

bon moi aussi je vais manger!

:d) attention à tes chevilles! Elles sont fragiles ce soir.

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:07

neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:46:49

omega j´ai 8 mega et bientôt 20 avec le dégrouper de free
:d) ok

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:12

Argh Vinc, laisse faire les pros pour les cassages bien bas :content:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:29

bye jos et xlolo

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:48:41

bone ap pour ce ki von manger :-)

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:48

bon d´accord :-(

  • pars regarder brice de nice *
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:49:30

:rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:49:34

kan on poste un mesage sur une news a laccueil ece ke ca conte pour le nombre de mesage :question: :merci:

neox9
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:49:44

en parlant de brice de nice qui c´est qui la vue
moi même pas ue et heureux :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment