Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:44:51
Omega59 Posté le 18 janvier 2006 à 19:43:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neox9 Posté le 18 janvier 2006 à 19:43:06
moi aussi c´est vrais que j´ai un peut du male a suivre
pourtant il n´y a pas grand chose à suivre
pk tu casses tjr nos discussions hautement philosophiques?
bonne appétit joshy!
je parle de la quantité et pas de la qualité 