Xlolo Posté le 18 janvier 2006 à 19:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 19:40:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xlolo si tu faisais pas tout pour me montrer que t´en es un fini j´aurais pas besoin de le rajouter... he he un vrai pro du cassage cet Avenger j´ai du voir Brice de Nice sans m´en rendre compte
je me demande même si c´est pas toi qui l´a réalisé parceque pour casser aussi bas faut quand même le faire...
je propose une treve de cassage!^^
j´allais te la proposer