En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:24:41
lup´ ^^
Non pas encore ; mais bon avec la liberté d´expression de jv.com ...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:26:52
A pas de ban le week-end. Pas mal la carte de vistite
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:34:46
Ils bossent pas le week-end ! Ni les autres jours de la semaine apparament !
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:35:11
ouh putain terrible, ca redevient interessant death note
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:39:44
Edge Tu commence seulement a connaitre Honte à toi
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:40:56
les premiers episodes vraiemnt excellents, mais a partir du moment ou il se fait chopper ca devient naze mais au 24 c´est repartit
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:43:01
Ou je pourrais avoir des episodes de ce truc là,j´ai l´impréssion d´etre depassé...
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:44:20
dailymotion et youtube sont tes amis
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:45:14
Merci Edge
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:45:56
torrent c´est mieux parce que en stream voila quoi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:45:58
Ou un autre site mais shuut après on va dire que je donne des liens de DL
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:49:15
Anime torrent !
Ho hé puis j´ai plus rien a perdre moi !
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:51:51
Perdu c´est pas ça un truc genre émule, mais avec lekel tu fait du 620Ko/S par seconde même plus Bien sur avec le haut débit
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:29:55
l´épisode 25 et 26 de death note sont ... TROP BON vivement la suite
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:37:07
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 23:46:20
parait qu´il faut attendre (un mois peut etre) pour le 27
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:55:28
soit
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:56:38
enfin bonon se doute de ce qui va se passer, les deux autres jeunes vont en faire une affaire personnelle ^^ ... marrant comme on est du coté du méchant
Flapart
Niveau 13
15 avril 2007 à 00:47:39
parce qu´il est trop malin mais ca fait bizarre sans L