En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 20:51:36
comment je t´ai butté sur le live
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:52:31
HOMMETORCHE- profil
Posté le 14 avril 2007 à 20:46:08 avertir modérateur
Edge Comment un ricain peut connaitre mon nom sans être de la CIA Je sais bien que je suis connu mais de la à me faire connaitre chez les ricains
=> quoi t´as meme un casier judiciaire la bas ?: rire:
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:54:05
Edge Non, j´ai même pas de casier judiciaire ici et me suis jamais fait séré
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:54:18
smiley raté
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 20:55:38
sérré pourquoi faire ? tu vole des bonbons c´est tout racaille a 2 balles
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:58:04
Flav non je vole des sachets entier de bonbons
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:59:04
hommetorche => , t´attaques des mamies dans la rue et t´as meme pas de casier judiciaire
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:01:02
Faut pas le dire
Non, moi je suis un voyou je suis sage
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:01:43
Derriere tout sage se cache un fou
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:02:54
SolidusBen bien dit
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 21:03:27
homme tu m´impréssionne panzer arrete le
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:04:30
panzer delta??? il est ici ?
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 21:04:59
d´habitude ouai
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:06:53
je croyait qu´il postait sous un autre pseudo, c´est pour ca que je demande^^
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:07:14
Vous me prenez pour qui Et pour me défoulé rien de plus simple j´apelle le SAV
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:09:08
Tu parles il savent meme pas parlé Francais au SAV...
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 21:09:11
pour une sous m*rde
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:18:44
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 21:19:46
yo animal t´a pas été banni ?
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:23:56
j´adore la fin de la cdv de ce type la https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Piccolo747&dxo=2007-04-14&k=8811da325704e503c8da6adaacd009a7