En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:30:38
Parreil
Bloodyghost
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:33:10
Vous vous adorez a ce que je vois :p
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:36:14
Le ricain sur le live connaissé mon nom
Omega59
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:38:20
Homme tu comptes acheter un casque ?
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 20:38:52
les br*nleurs ^^
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:39:04
un ban pour merde?
et malcolm qui nous refait une crise
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:40:09
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:41:10
Edgefreeman profil
Posté le 14 avril 2007 à 20:39:04 avertir modérateur
un ban pour merde?
demande à X-JiNuS du forum PS3 ce qu´il en pense, il a été banni exactement pour avoir omi de mettre une * à "me*de". Il post avec Anty-T maintenant .
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:41:17
Omega j´ai fait 2 micromania et auchan pas trouvé Enfin si le sans Fil a 50€ Et sur 2xmoinshcèr, j´en avais un neuf, mais mon compte est bloqué les gars du SAV on fait de la magie noir contre moi
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:42:05
Bidosefake -> Sérieux ?
edge alors...
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:42:44
tout le monde !!
Vous blabattez a propos de quoi... ? Des Japonaises nues de John
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:43:01
aprés, tout dépend l´admin´ qui receptionne la demande...
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:43:12
Nop, ils préfèrent les grand mexicains eux.
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 20:43:46
un bann pour m*rde c´est abusé
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:44:19
-HOMMETORCHE- profil
* Posté le 14 avril 2007 à 20:36:14 avertir modérateur * Le ricain sur le live connaissé mon nom
tu crois qu´il est de la cia?
Omega59
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:46:05
Moi y´en a un sur PGR3 qui essayait de me parler sinon je mettais le casque pour voir ce qu´il racontait Y´en aussi un qui gueulé sur son chien "shut up!!!!!"
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:46:08
Edge Comment un ricain peut connaitre mon nom sans être de la CIA Je sais bien que je suis connu mais de la à me faire connaitre chez les ricains
Omega59
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:46:35
Bon je vais bientot me faire un GOW
Flapart
Niveau 13
14 avril 2007 à 20:47:11
homme un admirateur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:50:18
surement J´ai refait un live de COD² la GOW acte 3 j´ai passé les plaques tournantes après ça j´ai été joué en live.