SolidusBen
Jai bloqué animalfox sur msn pendant qu´il parlait
Oui, je l´ai rajouté juste pour ce petit plaisir
je suis inconstant sur GOW par moment je joue bien et par moment j´en tue 0
le simplet
John on s´en fout
Raaaaaaaaaaaaaah j´ai trouvé l´endroit où je veut peleriner !! ! =>http://www.hellfest.fr/index2.html
Edge ta vu sa O_o l´affiche est très alléchante je trouve :D
aussi
y a 2 ans y avait slipknot en guest .... mais a 50 euros la journée
omega ...
.... trop bon ces raviolis à la poele
Edge dès que j´ai 18 piges avec une affiche comme sa j´y vais même a 100€ l´entrée
hier j´ai joué à GOW contre Hommetorche
il est encore plus mauvais que moi
en plus il n´a pas de casque il aurait bien fait d´en demander un au SAV
Hier j´ai joué à GOW contre Omega.
Il est......... quasi muet ?
roadkill tu connais l´animé death note? ...les premiers episodes sont ENORMES