Edge c´est pour refaire mes tresses.
Zut, pas d´admin le w-e
T´est un pourrie John de faire sa... Utilise la maniere des faible va si va appeller le maitre :
Mr Mr il a dit des gros mots.... pfff
=> ah désolé je savaispas que tu mangeais de ce pain
C´est pas immédiat mon idée de la bannir, je savait qu´il allait balancer plein d´insultes.
Edge :questoion: Et puis je veux pas me les coupé mes cheveux 30 cms ça se coupe pas comme ça Maintenant c´est moi Sean Paul
les keupins
y a de l´amour dans l´air
No soucis. Bientôt c´est fini.
Tu me decois John...
Ce type m´ennui et m´insulte, j´ai l´occasion de le faire dégager, pourquoi se retenir ?
si vous vous aimez pas, vous répondez pas et ignorez-vous mais bon là les mots doux ça va
FILEZ DANS VOS CHAMBRES!
Tu te prend pour qui a prend mon msn comme sa toi ?
C´est toi qui commence a a remixé ma phrases en disans son nom...
Parce qu´il est gentil C´est bon tu va pas faire comme les autres et lancé un ban pour une connerie pareil
"Tu te prend pour qui a prend mon msn comme sa toi ?"
J´allais régler ça par msn, dommage, t´a tout largué sur le forum
Bon... moi je sors trop mauvaise ambience ici :D
Saluuu
alien ^^
Bon moi je vais jouer a Counter Strike les gars... a plus !!
aliens ...