En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:51:25
ouais enfin le "en plus c´est un allemand " n´a rien a faire la
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:51:43
Putain john toi aussi jvais t´enculer bine profond ! ho year
Bloodyghost
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:51:43
Aliens => Ca change quoi qu´il soit allemand?
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:52:36
je sais pas john, mais j´ai l´impression que les scenaristes de la série Malcolm se sont inspirés de ta vie
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:52:49
"Animal ne repond pas sa l´enervera encore plus si tu l´igniore"
Heu, j´en aurais un peu rien à foutre.
M´énerver pour un gars de forum qui vit à des centaines de km de moi, c´est.... con ?
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:53:04
Tiends un groupes d´Allemand super bien.. Rammstein...Et j´avoue que la langue ne m´attire pas,mais la voix de Till (rhaa pas sur de l´ortho)est super bien et rends l´Allemand beau
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:53:45
! PLus frustré que lui tu meurt !! hein john entre dedoublement de personnalité et genre jsuis le roi du monde hihi
aliens92
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:54:32
Bloody -> je trouve la voix allemande vraiment
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:54:35
disturbed, tres bon groupe allemand chantant en anglais, deathstars certaines chansons sont très biens
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:54:51
Bah oui, j´en ai clairement rien à foutre.
C´est ridicule de s´énerver pour un membre de forum... surtout si c´est toi.
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:55:17
aliens => ah les allemands ont des cordes vocales différentes des notres?
Bloodyghost
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:56:45
Aliens => Ah oki, ca c´est question de goûts ^^ Un groupe comme Lacrimosa se sert bien de la langue allemande :p
aliens92
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:58:27
Edge si tu comprend pas ce que je dis ...
aliens92
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:59:01
Dit, vous voyez encore Natcout et Ced66 sur le forum ? parceque a pars sur le live...
AnimalFox
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:59:14
C´est pourrave c´est tout
John_Bavis
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:59:22
Arretons de se battre entre nous, c´est idiot.
Se lier contre animalfox c´est bien plus judicieux.
SolidusBen
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:59:41
Bloodyghost
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:01:43
Bon je vais mettre un peu de Slayer, pour l´ambiance :p