Oui,va sur le topic 3000 message,j´ai dit que c´est ma mere qui l´as mise sur le Net...
Oui,quand je disais chiant,c´était pour Zizou,mais en y reflechissant bien,sa s´applique pour Alien aussi
Moi Rockeur de merde,je te la fume ta G_Unit,Je te la F U M E !! 