bon je vais y aller jte laisse seul avec SolidusBen
Ah le saligot.... :o^^Bonne nuit Zidane
+
SolidusBen je préfere pa prendre de risque je laisse ma place a animal
moi je trouve solidusben sympa
Tain je me retrouve avec Animal maintenant...
Fido Attention je peux mordre aussi !! Merci a toi
Oh en plus tu es Québécois !!J´adore les Québécois,sont trop marrant !! d^^b
Y´aaa quelqu´un ?? ?!
je suis la
Ha salut, sava ?
T´es encore là toi...t´es chiant .. Zidane !
bien et toi ? ^^
SolidusBen qui moi je suis ch**** ? ^^
Sava sava
Rockeur de merde
Je crois qui tolkai to me
http://candy.cane.free.fr/archives/images/acn%E9/acne-5.jpg
C´est la tete a Solidus ?