ET quel queue qui dépasse ?
Louitooo c´est quoi ton GT que je te fouttes une pillée sur GoW ??
Deuxieme lien t´as une kékette qu´elle tiens entre ces mains,et je pense pas que ce soit un joujou...enfin si j´pense,j´espere pour elle
Louitooo regarde la 2éme photo
mon GT : LegendariaCherche pas a GoW ben je t´enleve les poils pubiens 1 par 1 , one by one :soirnois:
Ouais,on verra bien,poils pubiens ou pas, SORS PAS TA TETE !! !!!!!!!!!
Zidane tu devrais avoir l´habitude a force de fréquenter ce forum
Bon allez hop depuisl le temps que j´avais envie de ronfler,A+ et bonne nuit
j´ai pa compris commen ça ?
@+ Louitooo et n´oublies pas que je te defoncerais a GoW
Louitooo bon ba bonne nuit a toi aussi....
Bonne nuit
SolidusBen tu par ?
Nan nan,je sais que je te manquerais trop Zizou
je me sentirais seul sans toi.....
plus personne
je suis la
Oooh mon Lapiinou chérie !!ca me fait plaisir !!
Si moi aussi...