En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:09:12
je joue a gow en ligne ... je joue a lost planet, et encore ca fait un bail que j´y ai pas joué
http://www.youtube.com/watch?v=3Ul-hqg_iPo
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:09:39
Moi c´est Slipknot dernier album Ou sinon je n´arretes pas d´ecouter ça en boucles... http://www.dailymotion.com/relevance/search/ana%2Bjohnsson%2Bwe%2Bare/video/x1ma5k_300-we-are-spartiates
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:10:38
Lost planet...Franchement faut aimer,moi perso la jouabilité j´aime vraiment pas
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 23:10:43
Louitooo Posté le 13 avril 2007 à 23:04:15 A ba faut lui trouver un site gay alors
il en connait deja pa mal je pense
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:11:00
Jte fait une liste Gojira Mastodon Slayer Eternal Tears Of Sorrow High On Fire In Flames Rhapsody Of Fire Blind Guardians Iced Earth Evergrey Hammerfall Metallica ( of course ) Motörhead Judas Priest Annihilator Megadeath Kreator Pantera Sepultura Soulfly Suicidal Tendencies Static X Soil Soilwork The Exploited Discharge Skindred Pig Destroyer Eighteen Visions Drowing Pool Disturbed Deadguy Comeback Kid Celldweller Bullet For My Valentine Anthrax Apocalypse Now Arch Ennemy Mushroomhead
Commence déja avec sa
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:12:50
J´en conné que 4 de tous cela
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:13:56
2.499 Messages De quoi va parler mon 2500 message ??
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:14:26
As i Lay dying, still remains, children of bodom, unearth, dragonforce
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:15:06
Aussi Edge merci de compléter lol j´ai mis vite fait ceux qui me passaient par la tête