En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:54:43
Oui enfin j´en fait pas souvent
AnimalFox
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:54:44
Passe moi le liens google sa laisse des traçes
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 22:54:53
C´est tout du moins ce que laisse penser le portfolio de l´un des créateurs du jeu qui annonce de manière non-officielle l´arrivée de Vigilante 8 sur le Xbox Live Arcade. Rappelons que ce jeu d´action, sorti à l´époque sur PC, PSX, N64 et Dreamcast, proposait de combattre une armada de véhicules en tous genres dans de vastes arènes. L´accent était bien entendu mis sur l´humour et la violence des affrontements, comme le témoignent ces quelques images tirées de la version Dreamcast...
AnimalFox
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:55:26
Non pas moi mais je rate jamais un x-games lol ^^
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:55:56
Ah c´est du metal.... Enfete Edje tu préfere t´a xbox360 ou ta play 3 ?
edgefreeman
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:56:17
ouais pour cloud connected ca fait un peu boys band sur le retour
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:56:39
Oui j´était explosé quand j´ai vu sa
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:58:33
Ah au fait Edge c´est quoi ton GT stp.. pour GoW
Ps
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:59:10
PS Trigger **
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:01:04
Quelqu´un est gay ici ? ( je le suis pas )
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:01:40
Solidus a sa y est il découvre In Flames
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 23:02:12
Louitooo edge je crois
AnimalFox
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:02:33
Ouais edge
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:03:58
Oui je decouvre les joies que me procure le fait de decouvrir d´autres bonne musiques...et j´ai pas honte de le dire ^^
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:04:15
A ba faut lui trouver un site gay alors
louitooo
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:05:16
SolidusBen t´a qu´a essayer BYOB-System of a down AFI The boys who destroyed the world
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:05:24
Ben tkt tu veut des groupes qui tuent j´en ai plein
Roadkill
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:06:05
J´adore The Boy Who Destroyed The World elle est délire
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:07:06
BYOB je connais deja,j´aime enormement de musique de SOAD