* Posté le 13 avril 2007 à 22:43:36 avertir modérateur * Yep Edge c´est vraiment bien mais bon je reste fan d´In Flames lol
moi aussi
sextv1.tv
sinon pour passer les sites tu les marque sur un papier tu les caches dans mon buisson je serais là
D´ailleur ta vu le morceau juste d´instru Dialogue With The Stars il est magnifique
Arf A oui les gars regardez les X-games dans une 10 annèes vous me verrez surement mettre "la piquette" a tony hawk.
Completement
Heu oui donc
Quelqu´un connait Sum 41,Blink 182 ? PArce que vos groupes ben...je connais pas.
Edge par contre leur clip pour Cloud Connected m´a fait bien rire
C´est moi qui sera au x-games
Oui je connais;mais ca fait un bail que je pas ecouter...
Il est bien le site devil ? /:
va voir
On connait Sum 41 et Blink mais bon déja Blink existent plus c´est +44 je crois maintenant jsuis pas sur et Sum 41 pas plus commercial que sa
je viens de voir ma mere sur ce site
Louitooo
...Celle avec la moustache...arf pas de bol
+44 c´est nul quel idée de changer de nom surtout que je crois que y´a une fille dans le groupe qui chante aussi mal que ma soeur
j´y vais
Ouai ma mère c´est josé bové tu vois..
http://www.youtube.com/watch?v=RwbyMKIdTMo
Y´a des skateurs dans le coin ? JE continus ma lancée
Edge j´adore