En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:28:46
j´ai calculé et c´est moi en vrai
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:06
eh oui! désolé le manche
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:14
Vinc333 Posté le 18 janvier 2006 à 19:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai calculé et c´est moi en vrai
non en vrai c´est moi! gniark!
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:29:15
Va sur la page 501 et tout en haut ce le 10 000 eme message
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:29:47
Niark niark niark.
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:51
Joshua_Calvert Posté le 18 janvier 2006 à 19:29:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Va sur la page 501 et tout en haut ce le 10 000 eme message
c´est la classe ça d´ailleurs!
Jhon117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:51
et si c´était moi?
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:29:58
aprés un calcul sientifique a la segonde prés prouve que c´est moi qui la eu!!!
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:16
non c´est le 10.001ème message!
eh oui le 1er message n´est pas pris en compte par le serveur
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:30:22
Heu,
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:24
bon et si on parlait d´autre chose?
Vinc333
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:27
manque plus qu´à attendre que avenger se le procure malhonnêtement
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:30:48
on a fait une 40aine de messages, depuis le 10´000 post PS: nan c´est bien joshua
xlolo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:08
Vinc333 Posté le 18 janvier 2006 à 19:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! manque plus qu´à attendre que avenger se le procure malhonnêtement
c´est clair, vicieux et pervers comme il est celui là!
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:09
m´en fout car c´est moi mene le topic
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:31:21
J--Le--Calvert ce lui qui a le 10 000 et ce moi Josh´ yahoooooooooooooo
Jhon117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:24
c´est clair vinc
Soraphiroth
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:30
ah oui j´avais pas vu
le fourbe avait pris 2 pseudos
neox9
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:38
est arréte de poster mon pc suis plus
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 janvier 2006 à 19:31:53
3 pseudo eh eh eh. Hem bon je me calme et je change ma carte. Go.