Saluuuu les jeunes !
Tout dabors je vais vous presenter une nouvelle musique de T.I. avec akon et plein d´autre ( y´a aussi le gros porc Fat joe... )
http://www.dailymotion.com/aliens92/video/x1pg6a_dj-khaled-ft-akon-ti-we-takin-over/1
Bonne musique
a mort
alien merci ^^ bonne muzik
pourquoi tu doute edge
d´apres toi ... parceque c´est mauvais
c´est toi qui est mauvais pour ecouter ton rock puis ta meme pa de gout pour prendre une ps3 faut le faire
argument de choc a ce que je vois
et toi alor n´en parlons pa
toujours les même sur stopic
et oui, ses sa quand on est vip
C´est pas de la musique le rockLes rappeurs la vendent les rockeurs la fument
Ho year
gun ta phrase me di un truc mais avec d´autre mot
WTF cette phrase ?? ?... d´animalfox ça ne m´éttone pas...
"Les rappeurs la vendent les rockeurs la fument"
ah bon ^^
gun ouai, la phrase est : c´est nous qui la vendont ses toi qui la snife....
yo roadkill wazzaaaa ...
Un truc à dire john ?