En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:33:02
zid ce soir je suis a une fete avec plein de filles
Devil-Knight
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:33:38
exact m´enfin par contre les autres quand ils rigolent ils ont X avertissements mais moi on me vire
Dimac
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:34:22
Normal les gars, j´suis pas très actif sur ce forum tellement peu intéressants sont les topics qui y règnent.
Je traine plus sur des forums spécialisés.
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:35:25
dimac bah nous ont raconte nos vies d´aventurié et on délire
devil racaille va
Dimac
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:37:20
Ouai je vois le truc, histoire de décompresser et de se marrer un peu.
Bon allez je retourne sur ma 360, histoire que je finise l´acte IV (de GoW) en dément.
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 17:37:20
devil demande leur au prof pourquoi
fla a ok.... ba la semaine prochaine ou dimanche soir
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 17:37:55
dimac ok bon jeu ^^
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:38:49
devil tu va devenir la proie de panzer si tu continue
Devil-Knight
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:44:05
pourquoi? ^^
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:44:38
il traque les racailles
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 17:47:09
panzer de la police
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:51:10
il est aussi dangereux que zidane avec ses powers rangers
Devil-Knight
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:54:11
ah
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 17:55:04
oui enfin..... noublie pa, ya les lego et les playmobil quelle equipe
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 17:56:09
bon je vous laisse le code m´attend ^^ aller
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 17:57:11
bon code moi j´y vais aussi . les devoirs et la 360
bert2
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:08:11
Salut à tous, je ne reste pas je suis chez un ami mais je ne saurais pas joué au soir avec vous pcq sa connexion de va pas sur la 360. Donc je me décommande.
A++ et bon match et bon amusement
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:09:29
Youhouuu, c´est le week end, 2 jours sans voir la sale tronche de ma collègue
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:17:04
Micromania J´attends 10 minutes le temps que le gros va dans l´inventaire pour attendre 5 minutes et la y revient en disant : - "ah bé je trouve pas" Bandes d´enculés. Ce truc ça m´a fait pensé a Danny Boon avec le moment du recomandé Bin la maintenant ai pas de micro pour le live ce soir
Flapart
Niveau 13
13 avril 2007 à 19:37:32
bon les gars je vous souhaite bonne soirée moi je vais a une fete avec plein de filles :baves: si vous voulez que vous en ramene une , dites le moi les keupins ^^