des monuments ? ou un monument
viens je vais te montrer la tour effeil !
alors comme ca tu es sado-m*so ! on va jouer
les keupins
alors que vous est-il arrivé aujourd´hui?
devil ^^ non rien, encore un petit delire
méchant kimou tu va avoir les fesses toutes rouges
yo devil ca va ?
moi je me suis fait viré d´un cours
ça va bien et toi?
devil ta fait quoi comme betise ?
zid je suis touché mais je reviendrais , MOUAHAHA
devil en plein devoirs moi t´a fais quoi pour te faire virer ?
Bon allez, je m´auto-proclame "grande figure" de ce forum, pas de problèmes je sais bien que tout le monde pense de même
Bon trêve de plaisanteries...
Euh, bah j´ai rien à dire...
fla vasy reviens mais sur pes que jte gagne
dimac meme si je te connais pa ^^
salut aussi et pareil que zidane . je te connais pas
zid on parle du match mais on en a fait aucun
un gras disais à tout le monde "il veut sortir avect oi" et à un moment il l´a dit au triso de la classe donc j´ai rigolé et voilà
fla c´est vrai ba se soir si tu veut
devil oula quel argument
virer parce que tu rigole ?
ps : muscle madame 5 doigts tu fera moins de fautes de frappe