Alors, je vous manque ?
J´imagine que non
dakilla ^^ personne me manque
^^
http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=27107&mach=
regardez
fla ba ya quoi
merde trompé de lien
http://www.dailymotion.com/search/nobodyknows/video/x1p5d6_nobodyknows-shiawasenara-te-wo-tata
voila
oua pa mal
il me font délirer on dirait edge ^^
non edge est plus gros que ces types
mais aussi petit le pauvre il se fait chambrer bien fait pour lui
petit gros aie le resultat il doit jouer a la ps3
la meme forme que ca console = la ps3
il est petit gros et noir laqué
et il chauffe
il peut partir au s.a.v
il est mal foutu c´est pour ca
peu-etre il repassera apres avoir fait un long voyage au s.a.v
il en prend plein la gu*ule dis donc y a personne la on dirait un couple
ouai laisson tranquille non ne dit pa ca le monde arriver vite fla va me faire du mal
viens je vais te montrer des monuments