bon aller, je quitte le boulotVais faire mes courses, aller au Micromania et
...... puis dormir
Sean Paul t´emmerde Sean Paul peux joué à sa 360 en ce moment Après j´essayré d´aller a micro pour prendre un micro et forza 1 avec 20€ ça sera chaud
Ah,avec 20€ c´est sur que c´est chaud...
Sean Paul peut peut etre joué avec sa console,mais attends que je recupère la mienne que je lui foute une torchée a GoW
le mien c´est ur lol
hier je débuté, j´ai fini 2ème de mon équipe, l´autre partie pareil et la dernière 3ème.
Si un jour t´es libre et que ca t´interesse un p´tit duel contre un branleur de 14 ans ( La personne se reconnaitras surement... )
C´est pas moi j´ai pas 14 ans
(^^)Nan je parlais de qulqu´un qui m´avait dis sa,que a 14 ans on pouvait pas jouer a GoW... Alors que j´ai rencontrer des pyjamas (-10) sur GoW
orljmerindi(o-mn
hello i´m a gib boss .because a long pink hair
lol MON CODE C´est : gamers91 puis pon pseudo c´est maximum25 a+
C´est qui qui a eu le 100 000e post
chicour
RoflOmega et edge vaincus
omega avait les boules
Tu m´étonnes.Moi j´ai le 1er post de ce topic
mais 100 000 ca se fete
Un topic de plus d´un an
le topic se bloquera a 999.999 messages?
avant qu´on y arrive on sera peu-etre mort