amsouin_ Posté le 13 avril 2007 à 14:37:21 Arc ?? ? j´ai du louper l´arme alors... je tenterais ce soir à nouveau !
Si je réussi, MacDo pour tous ^^
comme je viens de le dire, tu peux choper des arbaletes quand tu dois défendre la maison, normalement il y a 2 locustes avec des arbaletes qui rentre dans la baraque
Par contre c´est vrai que c´est super chaud d´aller au tank sans l´arbalete car le temps de tuer les boomers , il ne t´en reste pas assez pour rejoindre le tank.
Avec l´arbalete c´est super rapide 