CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:30:37

Amsouin_ Posté le 13 avril 2007 à 14:30:05 Mc Oriental

J´arrive pas à finir GOW

:d) quel niveau de difficulté :question:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:26

Le deuxième !
J´suis bloqué la ou faut rejoindre le tank, j´me sois exploqé, sois le tank se fait explosé

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:31:27

omega :d) pour ça :hum: attend si tu va pa au bon endroit ses normal :hum: ta entendu parler de ça une fois c´est pa tout le monde qui est comme ca....

knight_360
knight_360
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:42

c´est vrai que dans macdo quand tu vois la pub et quand tu vois le truck qui se retrouve dans ton assite :malade:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:43

Kimou :d) encore une semaine, possible que j´en prene une de plus :lol:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:56

Hommetorche à récupéré sa 360 ?? ?? C´est la fete :fete:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:32:13

Salut tout le :globe: Aaah HommeTroche t´as récupérer ta console...la chance,et t´aura Forza,plus les cadeaux que t´as d´jà eu :fou: !! !

Sinon moi je compte la recupere la semaine prochaine...je voudrais jouer contre quelques forumeurs d´ici bien sur... :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:32:38

Amsouin_ Posté le 13 avril 2007 à 14:31:26 Le deuxième !
J´suis bloqué la ou faut rejoindre le tank, j´me sois exploqé, sois le tank se fait explosé

:d) la fin de l´acte 4 dans la maison avec les boomers ou le 2° avec les Krill ( les piafs)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:32:42

homme :d) :rire: 1 semaine de plus rien que pour ta 360 :hap: j´espere quel ne tombera pa en panne d´ici la sinon tira en cour :rire: :sournois:

_gta4_om
_gta4_om
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:32:45

putain 5014 pages

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:33:00

:oui: je l´ai, enfin a mon avis semaine prochaine rebelotte :fou:
Bon je vais me faire a bouffer, dressé des pînatas ça donne faim :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:33:37

autant pour moi, ça doit être l´acte 4 :-)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:33:54

SolidusBen :d) :salut: ^^

homme :d) tu va encore grossir si tu ne fais rien de tes journé :sournois:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:25

Fin de l´acte 4 !

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:31

Homme Oui tu vas grossir,c´est pas bien..aller hop,50 pompes :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:40

Amsouin :d) en fait je te conseil de prendre l´arbalete, de tuer les 2 boomers (une fleche par Boomers)
et puis tu fais comme Forest Gump : tu cours !! !!!!!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:35:28

homme faire 50 pompe meme pa en reve :( :rire: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:36:14

moi je vais recommencer en dément :peur:
j´ai fini avant hier en vétéran et j´en ai un peu baver contre Raam.
Je comprend pas comment certains le tuent avec quelques balle car moi avec 6 fleches et 2 headshots + 2 grenades il tenait encore debout :-(

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:37:21

Arc ?? ? j´ai du louper l´arme alors... je tenterais ce soir à nouveau !

Si je réussi, MacDo pour tous ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:38:10

Amsouin :d) par contre si tu n´avait pas l´arbalete et que tu es au dernier point de sauvegarde, je ne sais pas si tu peux en trouver une.
En défendant la maison, ça c´est sur mais après j´en doute

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment