En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:30:37
Amsouin_ Posté le 13 avril 2007 à 14:30:05 Mc Oriental
J´arrive pas à finir GOW
quel niveau de difficulté
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:26
Le deuxième ! J´suis bloqué la ou faut rejoindre le tank, j´me sois exploqé, sois le tank se fait explosé
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:31:27
omega pour ça attend si tu va pa au bon endroit ses normal ta entendu parler de ça une fois c´est pa tout le monde qui est comme ca....
knight_360
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:42
c´est vrai que dans macdo quand tu vois la pub et quand tu vois le truck qui se retrouve dans ton assite
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:43
Kimou encore une semaine, possible que j´en prene une de plus
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:31:56
Hommetorche à récupéré sa 360 ?? ?? C´est la fete
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:32:13
Salut tout le Aaah HommeTroche t´as récupérer ta console...la chance,et t´aura Forza,plus les cadeaux que t´as d´jà eu !! !
Sinon moi je compte la recupere la semaine prochaine...je voudrais jouer contre quelques forumeurs d´ici bien sur...
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:32:38
Amsouin_ Posté le 13 avril 2007 à 14:31:26 Le deuxième ! J´suis bloqué la ou faut rejoindre le tank, j´me sois exploqé, sois le tank se fait explosé
la fin de l´acte 4 dans la maison avec les boomers ou le 2° avec les Krill ( les piafs)
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:32:42
homme 1 semaine de plus rien que pour ta 360 j´espere quel ne tombera pa en panne d´ici la sinon tira en cour
_gta4_om
Niveau 5
13 avril 2007 à 14:32:45
putain 5014 pages
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:33:00
je l´ai, enfin a mon avis semaine prochaine rebelotte Bon je vais me faire a bouffer, dressé des pînatas ça donne faim
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:33:37
autant pour moi, ça doit être l´acte 4
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:33:54
SolidusBen ^^
homme tu va encore grossir si tu ne fais rien de tes journé
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:25
Fin de l´acte 4 !
SolidusBen
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:31
Homme Oui tu vas grossir,c´est pas bien..aller hop,50 pompes
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:34:40
Amsouin en fait je te conseil de prendre l´arbalete, de tuer les 2 boomers (une fleche par Boomers) et puis tu fais comme Forest Gump : tu cours !! !!!!!
Zidane34
Niveau 11
13 avril 2007 à 14:35:28
homme faire 50 pompe meme pa en reve
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:36:14
moi je vais recommencer en dément j´ai fini avant hier en vétéran et j´en ai un peu baver contre Raam. Je comprend pas comment certains le tuent avec quelques balle car moi avec 6 fleches et 2 headshots + 2 grenades il tenait encore debout
amsouin_
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:37:21
Arc ?? ? j´ai du louper l´arme alors... je tenterais ce soir à nouveau !
Si je réussi, MacDo pour tous ^^
Omega59
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:38:10
Amsouin par contre si tu n´avait pas l´arbalete et que tu es au dernier point de sauvegarde, je ne sais pas si tu peux en trouver une. En défendant la maison, ça c´est sur mais après j´en doute