à ta soeur
j´etais pété de rire en voyant ça
* mickael3 profil
* Posté le 02 mars 2003 à 23:31:35 avertir modérateur
* Voila la question est simple, pk shin akuma perd plus de vie que les autres perso ? ? j´aimerai bien comprendre....Merci
* TheJoypad profil
* Posté le 03 mars 2003 à 10:50:34 avertir modérateur
* Aucune idée mé sa ménerve grave...L´ autre jour j´invite un pote a jouer en VS et je prend shin akuma ( lui il connait pas bien les jeux comme ça) en me disant ke jalais l´impressioner...Ben non! je me suis fé tuer et je sui passé pour une merde!!!!!
C´est pas juste, on se tue pour débloquer un perso caché et il meurt trop vite!!!
* Moon-Viper profil
* Posté le 03 mars 2003 à 11:02:52 avertir modérateur
* Ses coups sont un peu les plus puissants du jeu. Et sa faible résistance est sensé rétablir l´équilibre. Mais c´est un fiasco.
* mickael3 profil
* Posté le 03 mars 2003 à 12:49:50 avertir modérateur
* ce qui me gave aussi, c que l´ordi il s´arrete pas il enchaine toujours que tu te protege ou aps c la meme chose, si tu te protege pas il te fait un special et si tu te protege il te fait une chope et apres une fois que t par terre, a peine t relever que ta pas le tps de te proteger qu´il t´attaque encore, ca un humain peu pas le faire c impossible alors pk avoir fait ca c carrement naze et con vous pensez pas ?
* 1000-Styles profil
* Posté le 03 mars 2003 à 13:11:37 avertir modérateur
* Toi t´as jamais joué aux jeu SNK avant.
* mickael3 profil
* Posté le 03 mars 2003 à 13:15:43 avertir modérateur
* et alors, dis tout de suite que je suis nul
* jyuzalenuage profil
* Posté le 03 mars 2003 à 14:30:31 avertir modérateur
* Tout les persos orochi sont plus faible que les autres.
Gouki etant a la base le perso le moins resistant de tous. Possédé par orochi ça arrange pas sont cas lol.
* TheJoypad profil
* Posté le 03 mars 2003 à 18:14:03 avertir modérateur
* Et ta mère elle est possédée par oroshi?