CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:56:35

Demonx :d) pas encore, mais je l´ai pas réservé. Moi je vais attendre une baisse de prix. J´en ai marre de payé plein pot. Ca fait un bout de temps que je joue et quand j´était plus jeune j´achetais presque toutes les consoles. Maintenant je joue un peu moins et donc cela ne me gene pas d´attendre. En plus il faut que je finisse mes études :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:58:55
  • commence à sentir son ventre gargouiller*
  • pense que Sora a fuit*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:59:35
  • se demande se ke fai omega ds la vie*
  • de même pr demonx*
  • de mm pour tout autres personnes invisibles lisant ce post*
  • moi, tout le monde s´en tappe le haricot,ms je suis en terminale S et sa s´passe bof (enfin,pas mal,ms pas bien non plu koi)*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:02:21
  • repond a Tan que je suis encore étudiant*

et oui j´ai un peu de retard, merci je jeux video :rire:

Tan :d) le bac à la fin de l´année :-)
moi je l´ai raté la 1° fois (terminale S aussi) :-(

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:03:33
  • rétorque:*

moi je compte l´avoir du 1er coup! :-)
sinon tu fait koi comme études?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:05:16

Je suis en école d´ingénieur en Génie Civil maintenant :fier:
c´est ma dernière année

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:07:17

mon frère fait un IUT génie civil (OSEF? oui,et alors!!!)

  • se demande maintenant qu´il est renseigné,de quoi il pourai discuter ac oméga,et seulement lui puisque les autres on deserté...*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:08:26
  • se demande pk il commence ses phrases pas "se demande"*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:09:47

si ton frère est bon, il peut continuer en école d´ingéneur, le BTP est un secteur qui recrute bcp actuellement ( tout le monde s´en fout, je sais)

Et toi tu compte faire quoi après ton bac (pas l´informatique j´espère car c´est trop bouché)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:12:31

Au moins il y aura eu quelques lignes sérieuse dans ton topic même si c´est HS avec la 360 :-d

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:13:38

non en fait je ne sais pas trop...
ptet un IUT Hygiene Sécurité et Environnement...
ou ptet des étude de graphisme ms c´est bouché aussi...

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:14:45

oui d´ailleur ca fait beaucoup trop de sérieux en une fois la houuuuu. :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:16:17

c´est quand même difficile de prévoir quel voie ne sera pas bouché. Moi après le bac (2001) tout le monde parlait de faire un DUT Informatique mais je suis bien content de ne pas l´avoir fait.

Je pense IUT Hygiene Sécurité et Environnement peut être pas mal de toute façon fait ce qu´il te plait

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 19:18:04

moi je suis en licence MIEEA (maths, informatique et electronique)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:42
  • pense que les autres ont fuit car trop sérieux* :rire:
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:47

ui...on verra ou l´avenir nou menera ^^

  • trouve que le sérieux c´est pas mal non plus...ms faut ptet pas en abuser...*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:19:37

tien revoilà demonx!!! re-lu!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:20:43

Demonx :d) tu compte faire quoi comme métier?

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 19:21:52

si je peux développeur multimedia

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:23:01

:ok: demonx...pas mal j´espere que tu poura...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment