En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:56:35
Demonx pas encore, mais je l´ai pas réservé. Moi je vais attendre une baisse de prix. J´en ai marre de payé plein pot. Ca fait un bout de temps que je joue et quand j´était plus jeune j´achetais presque toutes les consoles. Maintenant je joue un peu moins et donc cela ne me gene pas d´attendre. En plus il faut que je finisse mes études
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:58:55
commence à sentir son ventre gargouiller*
pense que Sora a fuit*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:59:35
se demande se ke fai omega ds la vie*
de même pr demonx*
de mm pour tout autres personnes invisibles lisant ce post*
moi, tout le monde s´en tappe le haricot,ms je suis en terminale S et sa s´passe bof (enfin,pas mal,ms pas bien non plu koi)*
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:02:21
repond a Tan que je suis encore étudiant*
et oui j´ai un peu de retard, merci je jeux video
Tan le bac à la fin de l´année moi je l´ai raté la 1° fois (terminale S aussi)
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:03:33
rétorque:*
moi je compte l´avoir du 1er coup! sinon tu fait koi comme études?
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:05:16
Je suis en école d´ingénieur en Génie Civil maintenant c´est ma dernière année
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:07:17
mon frère fait un IUT génie civil (OSEF? oui,et alors!!!)
se demande maintenant qu´il est renseigné,de quoi il pourai discuter ac oméga,et seulement lui puisque les autres on deserté...*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:08:26
se demande pk il commence ses phrases pas "se demande"*
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:09:47
si ton frère est bon, il peut continuer en école d´ingéneur, le BTP est un secteur qui recrute bcp actuellement ( tout le monde s´en fout, je sais)
Et toi tu compte faire quoi après ton bac (pas l´informatique j´espère car c´est trop bouché)
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:12:31
Au moins il y aura eu quelques lignes sérieuse dans ton topic même si c´est HS avec la 360
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:13:38
non en fait je ne sais pas trop... ptet un IUT Hygiene Sécurité et Environnement... ou ptet des étude de graphisme ms c´est bouché aussi...
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:14:45
oui d´ailleur ca fait beaucoup trop de sérieux en une fois la houuuuu.
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:16:17
c´est quand même difficile de prévoir quel voie ne sera pas bouché. Moi après le bac (2001) tout le monde parlait de faire un DUT Informatique mais je suis bien content de ne pas l´avoir fait.
Je pense IUT Hygiene Sécurité et Environnement peut être pas mal de toute façon fait ce qu´il te plait
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 19:18:04
moi je suis en licence MIEEA (maths, informatique et electronique)
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:42
pense que les autres ont fuit car trop sérieux*
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:18:47
ui...on verra ou l´avenir nou menera ^^
trouve que le sérieux c´est pas mal non plus...ms faut ptet pas en abuser...*