ya quelqu´un ?
Oui moi :p
bloody ca va ?
tien fla ca va ?
personne
fatigué et toi ?
ouai bien ta trop joué a pes ?
nan pas besoin , vu le niveau que j´ai mais je dors mal désolé pour mercredi mais y avait match
ouai je me doutais bien ^^ mon live ne marche pas hier soir il marchais mais aujourd´ui il ne voulais pa
oula t´a connection wifi ou éthernet ?
1000 messages
éthernet mais d´abitude defois sa marche pas mais le prob a chaque fois je le régle car ses toujours le meme mais la ca ne vouler pa
une sele solution , frappé ta 360 avec les pieds
tu veux que je l´envoi au sav ou quoi je vais voir si sa marche tu fais un pes si c´est bon ?
ca te dit pas plutot pendant les vacs ?? comme ca mon code j´en profite a fond et la j dois réviser de la géo et comme ca tu pourra t´entrainé xD
ouai si tu veux ^^ m´entrainé ? pa besoin je le suis deja ba tu me dira quand tu voudra en faire
oki tu joue a quel niveau ? moi j suis un joeur de pes sur ps2 donc attention le niveau
ba moi aussi je joue sur ps2 enfin pa chez moi mais j´y est jouer puisque je l´avais avant ^^ le niveau sur 360 a fon en pro ^^ et toi ?
pareil . j´espere que tu sera de bon niveau on fera le premier arrivé a 10 victoires nan ? je fais ca avec mes potes