CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:35:25
  • met de l´essence dans Bertha, on sait jamais*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:37:07
  • pense que Sora est prudent, on ne sait jamais*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:39:19
  • pense que Tan se cache pour mieux nous surprendre*
  • se tiens sur ses gardes*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:40:55
  • pense surtout que tan est completement out et comprend rien a ce qui se passe...*
  • de qui Sora a t´il peur?*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:42:06
  • pense que Tan a trop bu hier et a mal aux cheveux :rire: *
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:44:07

Tan :d) tu l´a fini COD2 ?

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:44:56
  • pense que tan rentre de chez mère-grand ou il a fort mal manger...il doit donc se sentir très bof...*
  • voudrait que quelqu´un lui explique la situation...*
Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 18:45:38
  • arrive avec fracas et lance:*

alors vous avez passé un bon noel?

  • cherche encore et toujours son épée*
Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:46:30

Situation : Sora e peur que tu l´attaque, et moi je me tiens à l´ecart

Elle fait si mal à manger mémé :question: :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:47:34
  • presque fini cod2 en 2eme niveau de difficulté (environ 5h)*
  • lance un "bonjour" retentissant a l´égerd de demonx*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:48:44
  • mamy? elle cuisine comme une tanche!*
  • pk avoir peur de moi?*
Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 18:49:24
  • fait un signe de tete amical a tan*

tu as eu ta console?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:49:32
  • salut Demonx*
  • a point vu l´épée de Demonx*
  • et même si je l´avait vu je lui dirai pas :-)*
Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 18:51:03

lol salut omega59 ca va?

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:51:52
  • répond a demonx*

oui,je l´ai depuis hier ac cod2, et je suis un homme comblé!

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:52:36

tes bien :merci:

moi je suis pas malade comme Tan :rire:

  • pense que Tan va vomir sur son clavier*
Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 18:52:36

oki cool pour la console et ca va elle fonctionne bien? pas de surchauffe lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
25 décembre 2005 à 18:53:24

Omega59->tu as ta console aussi? :lol: moi non plus je suis pas malade

tan76->tu as mal au coeur?

tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:55:06
  • pas de surchauffe non*
  • constate que son topic de merde fai presque 1000 post*
  • :fier: *
  • se demande si ds ces 1000 post il y en a un d´interressant*
  • se rend a l´évidence*
  • se demande si ce topic sera un jour sérieux*
  • espere que non*
  • se demande si avenger et sora sont encore présent*
  • se dit qu´a priori non*
  • se demande quand il va s´arreter*
  • répond a sa question*
tan76
tan76
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:55:57

non non du tout!!

  • vomi*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment