Tan tu l´a fini COD2 ?
alors vous avez passé un bon noel?
Situation : Sora e peur que tu l´attaque, et moi je me tiens à l´ecart
Elle fait si mal à manger mémé
tu as eu ta console?
lol salut omega59 ca va?
oui,je l´ai depuis hier ac cod2, et je suis un homme comblé!
tes bien
moi je suis pas malade comme Tan
oki cool pour la console et ca va elle fonctionne bien? pas de surchauffe lol
Omega59->tu as ta console aussi? moi non plus je suis pas malade
tan76->tu as mal au coeur?
non non du tout!!